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QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
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Auteur
Fil de discussion: QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM (Lu 7090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wyper 56
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QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
le:
11 Juillet 2016 à 12:40:38 »
Bonjour,
je me pose la question suivante:
mais je vous expose les faits, j ai du changer le bouton de trim sur la poignée, car faux contact de celui ci à la descente.Suite à ce changement le trim fonctionne.
mais ma question est la suivante, doit on refaire un calibrage entre le moteur et l indicateur et le bouton, en passant la valise?
j ai cette impression que l'indication sur le cadran, n est pas en adéquation avec la position réel du moteur?
test en mer ce wk est nous avons vraiment ressenti un comportement assez bizarre
je sais pas ce que j'écris vous semble clair
si tel est le cas n'hésitez pas à me poser vos questions
merci de vos réponses
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WYPER 56
Laurent de lorient
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Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #1 le:
11 Juillet 2016 à 12:49:10 »
Salut a toi,
Non pas de lien entre la commande et l indication sur ton moteur......
Regarde plutôt du coté de ton émetteur ( sur le haut de la liaison pivot en bout du vérin de relevage) il y a un capteur (2 fils en Analogique, 3 en Smartcraft) il est soumis a de rudes condition.......et l indication vient de lui.....
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Michael
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wyper 56
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Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #2 le:
11 Juillet 2016 à 12:53:38 »
bonjour mick
merci de ta réponse, qui me font dire que je ne suis pas fou
car franchement j avais vraiment cette drôle de sensation
que puis je voir une oxydation? quels symptomes peuvent être visible
je regarde et je tiens au courant
Journalisée
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WYPER 56
Laurent de lorient
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doumes
Invité
Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #3 le:
11 Juillet 2016 à 13:01:10 »
bonjour tous deux,
Sa m’intéresse aussi !! , mon aiguille sur le cadran console est assez folle, au point que je ne me soucis plus d'elle , je marche au bruit moteur et au feeling !!
Ce qui me réussi assez bien , mais pourquoi avoir une aiguille si elle ne sert à rien ou pire si elle donne des infos erronées , et comme j'aime que tout fonctionne correctement
si solution vous avez je suis preneur !!
«
Dernière édition: 11 Juillet 2016 à 13:06:22 par doumes
»
Journalisée
bernie6259
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Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #4 le:
11 Juillet 2016 à 16:25:05 »
Le "capteur " est un rhéostat il me semble dont pas de calibrage il doit etre du bon modèle c est tout.
Journalisée
Bernard, Bernie6259
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wyper 56
Si tu relâches t'es un lâche
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Re : Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #5 le:
11 Juillet 2016 à 17:18:03 »
Citation de: bernie6259 le 11 Juillet 2016 à 16:25:05
Le "capteur " est un rhéostat il me semble dont pas de calibrage il doit etre du bon modèle c est tout.
bonjour bernard
en ce qui concerne mon indicateur de trim, je peu te confirmer que tout est en mode mercury.
donc pas d'incompatibilité de matos
Journalisée
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WYPER 56
Laurent de lorient
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Re : QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM
«
Répondre #6 le:
11 Juillet 2016 à 17:24:29 »
Il y a possibilité de régler les indications de trim au moyen d'une manip du smartcraft. Dans ton cas et de mémoire je crois que Guillaume a monté un analogique alors que sur le smartcraft c'est du numérique (incompatibilitée?
)
L'indicateur de trim ça sert à rien. Le mieux c'eT l'oreille et le compte tours.
Journalisée
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
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