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Auteur Fil de discussion: QUESTION SUR CHANGEMENT COMMUTATEUR DE TRIM  (Lu 7090 fois)
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wyper 56
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« le: 11 Juillet 2016 à 12:40:38 »

Bonjour,

je me pose la question suivante:

mais je vous  expose les faits, j ai du changer le bouton de trim sur la poignée, car faux contact de celui ci à la descente.Suite à ce changement le trim fonctionne.

mais ma question est la suivante, doit on refaire un calibrage entre le moteur et l indicateur et le bouton, en passant la valise?

j ai cette impression que l'indication sur le cadran, n est pas en adéquation avec la position réel du moteur?
test en mer ce wk est nous avons vraiment ressenti un comportement assez bizarre

je sais pas ce que j'écris vous semble clair

si tel est le cas n'hésitez pas à me poser vos questions

merci de vos réponses
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WYPER 56


Laurent de lorient

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« Répondre #1 le: 11 Juillet 2016 à 12:49:10 »

Salut a toi,
Non pas de lien entre la commande et l indication sur ton moteur......
Regarde plutôt du coté de ton émetteur ( sur le haut de la liaison pivot en bout du vérin de relevage) il y a un capteur (2 fils en Analogique, 3 en Smartcraft) il est soumis a de rudes condition.......et l indication vient de lui.....
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wyper 56
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« Répondre #2 le: 11 Juillet 2016 à 12:53:38 »

bonjour mick

merci de ta réponse, qui me font dire que je ne suis pas fou

car franchement j avais vraiment cette drôle de sensation

que puis je voir une oxydation? quels symptomes peuvent être visible

je regarde et je tiens au courant
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WYPER 56


Laurent de lorient

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doumes
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« Répondre #3 le: 11 Juillet 2016 à 13:01:10 »

bonjour tous deux,

Sa m’intéresse aussi !! , mon aiguille  sur le cadran console est assez folle, au point que je ne me soucis plus d'elle , je marche au bruit moteur  et au feeling !!
Ce qui me réussi assez bien , mais  pourquoi avoir une aiguille si elle ne sert à rien ou pire si elle donne des infos erronées , et comme j'aime que tout fonctionne correctement
si solution vous avez  je suis preneur !! 

« Dernière édition: 11 Juillet 2016 à 13:06:22 par doumes » Journalisée
bernie6259
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« Répondre #4 le: 11 Juillet 2016 à 16:25:05 »

Le "capteur " est un rhéostat il me semble dont pas de calibrage il doit etre du bon modèle c est tout.
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wyper 56
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« Répondre #5 le: 11 Juillet 2016 à 17:18:03 »

Le "capteur " est un rhéostat il me semble dont pas de calibrage il doit etre du bon modèle c est tout.

bonjour bernard

en ce qui concerne mon indicateur de trim, je peu te confirmer que tout est en mode mercury.
donc pas d'incompatibilité de matos


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Laurent de lorient

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« Répondre #6 le: 11 Juillet 2016 à 17:24:29 »

Il y a possibilité de régler les indications de trim au moyen d'une manip du smartcraft. Dans ton cas et de mémoire je crois que Guillaume a monté un analogique alors que sur le smartcraft c'est du numérique (incompatibilitée?Huh)

L'indicateur de trim ça sert à rien. Le mieux c'eT l'oreille et le compte tours.
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